Usine en plastique de Jiashan Huazhilian usage Commercial Equipement
Categories
Accueil > Nouvelles > Contenu

L'analyse de la qualité d'impression d'étiquette de prix bon et mauvais principalement à voir sept aspects

Impression de l'étiquette de prix est largement utilisé dans l'industrie de l'impression, l'utilisation de méthodes deviennent de plus en plus matures, une partie de la qualité d'impression est améliorée, bien sûr, certains produits de contrefaçon inférieurs, comment distinguer les bons et mauvais autocollants, matériel autocollant surface de la structure Composé de trois parties, à savoir, les matériaux de surface, les adhésifs et le papier de base. Cependant, à partir du processus de fabrication et le point de vue de l'assurance qualité, la qualité d'impression étiquette de prix par les sept aspects de la décision.

D'abord, le matériau de surface

Le matériau de surface est une acceptation positive des graphiques imprimés et du texte, imprimé au verso de l'étiquette de prix, et finalement appliqué au matériau sur la pâte. En général, tout matériau flexible peut être utilisé comme matériau auto-adhésif, et ce matériau de surface dépend de l'application finale et du processus d'impression. Le matériel peut être adapté à l'impression et l'impression, a une bonne encre, et a assez de puissance pour accepter une grande variété de traitement matériel, lustre de surface et consistance de couleur et densité uniforme de l'index détermine le matériel uniforme d'impression d'étiquette d'étiquette détermine également la couleur du même lot d'étiquettes de prix imprimées.

Deuxièmement, le revêtement de surface

Utilisé pour modifier les propriétés de surface du matériau de surface. Telles que l'augmentation de la tension superficielle, changement de couleur, augmentation de la couche protectrice, etc., afin de mieux accepter l'encre et facile à imprimer, pour éviter la poussière, augmenter l'adhérence de l'encre, pour éviter de tomber l'impression. Le revêtement de surface est principalement utilisé pour des matériaux non absorbants tels qu'une feuille d'aluminium, du papier aluminisé et une grande variété de matériaux de membrane. La résistance du revêtement de surface détermine si une grande quantité de poudre de papier est produite ou non au cours du processus d'impression et constitue également un indicateur important de la qualité de l'impression.

Troisièmement, le bas du revêtement

Et le revêtement de surface le même, mais la surface arrière revêtue avec le matériau de surface, le but principal de l'enduit au fond:

1, la protection des matériaux de surface, pour empêcher la pénétration de l'adhérence

2, augmenter l'opacité du tissu

3, entre le matériau de surface pour augmenter la force de liaison de l'adhésif;

4, pour empêcher la pénétration des plastifiants dans l'impression d'étiquette de prix, l'impact de l'adhérence d'impression d'étiquette de prix auto-adhésive

Quatrièmement, le revêtement extérieur (couche de silicium revêtu)

Autrement dit, dans le fond du papier enduit d'huile de silicone, l'huile de silicone enduite à la tension de surface inférieure est très faible, la surface est très lisse, son rôle est d'empêcher le fond de la liaison de liaison.

Cinq, autocollants Price Tag printing

L'impression par étiquette de prix auto-adhésive est le support entre le matériau de l'étiquette de prix et le support imprimé de l'étiquette de prix. C'est comme une clé. Selon ses caractéristiques peuvent être divisés en deux permanents et amovibles. Il a une variété de recettes, adaptées à différentes surfaces et différentes occasions. L'impression autocollante est l'élément le plus important de la technologie des matériaux auto-adhésifs, est la clé de l'application des étiquettes de prix.

Six, le fond du papier

Le fond du papier est le revêtement protecteur qui protège la surface de l'étiquette de prix auto-adhésive et supporte le matériau de surface de sorte qu'il peut être coupé, éjecté et prix Taged dans la machine Price Taging. Comme avec le même matériau de surface, l'uniformité et la résistance de la plaque de fond ne sont pas seulement liées aux performances d'impression, mais déterminent également l'uniformité de la découpe, ainsi que la vitesse du papier et la rupture des bords des indicateurs importants.

Sept, autocollants étiquette de prix impression dos ou impression arrière

Le dos est recouvert d'une couche de protection sur le fond du papier pour éviter la décharge des ordures, coller sur les autocollants et coller sur le papier avant et après le rouleau. L'exactitude du revêtement de silicone et la quantité correcte de revêtement affectent directement la quantité de peau entre le papier (du type de force) et la taille de la résistance au pelage pour affecter directement la réduction de l'échappement et la vitesse de la machine. La force de pelage détermine également l'étiquette de prix standard, c'est-à-dire l'application. En outre, la quantité de revêtement affecte la fin de la colle.


Contactez-nous
Adresse: N83 Hui Nan Road, District de Huimin, Jiashan, Zhejiang 314112, Chine
Téléphone: +86-573-84645488
Télécopieur:+86-573-84645444
Messagerie:hzl288@163.net
Usine en plastique de Jiashan Huazhilian son utilisation commerciale Equipement
Share: