Usine en plastique de Jiashan Huazhilian usage Commercial Equipement
Categories
Accueil > Nouvelles > Contenu

Comment contrôler la performance de l'encre d'impression auto-adhésive d'étiquette de prix

Impression de l'étiquette de prix auto-adhésive, dans le processus de contrôle de la performance de l'encre, la température ambiante et l'humidité relative sur l'impact de la performance de l'encre est grande, plus la température est élevée, plus vite l'encre devient collante . Cependant, l'humidité relative des deux extrêmes (l'humidité est très grande et l'humidité très faible) n'est pas le cas. Il est difficile pour le technicien d'impression de contrôler la performance de l'encre lorsque l'humidité relative est à deux extrêmes, ce qui a posé un problème pour le technicien d'impression. Une humidité de plus de 80 ~ 85% rendra l'encre très visqueuse; et l'humidité inférieure à 15 ~ 20% rendra la viscosité de l'encre très lente. Mais l'environnement à deux extrêmes, le contrôle simple des caractéristiques du solvant d'encre pour améliorer la viscosité de l'encre est fondamentalement sans pouvoir.

Indicateurs de performance d'encre d'impression auto-adhésifs:

1. Sécheresse: le séchage de l'encre sur l'impression d'étiquette de prix a également un grand impact, trop rapide et facile pour provoquer le modèle devient la version peu profonde ou même sèche du phénomène; sécher trop lentement conduire facilement à l'encre collante ou la saleté collante. En général, la vitesse de séchage de l'encre doit être compatible avec la vitesse d'impression, la capacité de séchage de l'appareil d'impression et la zone du motif d'impression.

Valeur 2.pH: Pour l'encre d'impression Price Tag à base d'eau, le contrôle du pH est très important, généralement entre 8 et 9 est approprié. Les changements du pH de l'encre aqueuse provoquent également un changement de viscosité. Étiquette de prix Par conséquent, une quantité appropriée de stabilisateur de pH est ajoutée à l'encre à intervalles réguliers pendant le processus d'impression.

3. Viscosité stabilité: la stabilité de la viscosité de l'encre est d'assurer la cohérence de la qualité de l'un des prérequis, la viscosité de l'encre est trop élevé ou trop faible ne sont pas favorables à l'impression, donc, le contrôle de viscosité de l'encre est très important. En général, dans le processus d'impression, étiquette de prix avec l'encre dans l'eau et l'évaporation de solvant, la viscosité de l'encre augmentera progressivement, il faut toujours mesurer la viscosité de l'encre, faire un bon travail des enregistrements de changement de viscosité .


Contactez-nous
Adresse: N83 Hui Nan Road, District de Huimin, Jiashan, Zhejiang 314112, Chine
Téléphone: +86-573-84645488
Télécopieur:+86-573-84645444
Messagerie:hzl288@163.net
Usine en plastique de Jiashan Huazhilian son utilisation commerciale Equipement
Share: